Remerciements / Nuage Rouge

Remerciements

Un énorme merci à toute l’équipe de Gisèle Gauthier Traiteur qui a cru en moi dès le début et qui me laisse utiliser leur local. Sans leur aide, la poursuite de mes études et de l’entreprise aurais été impossible. Merci à ces professionnels de l’alimentation qui nourrissent chaque jour des dizaines de personnes.

Il y a aussi un gentil Franco-Russe du nom de Dimitri Lanstlev  (Dimkagraphics) qui a été à Montréal seulement l’espace d’une saison. Il m’a fait le logo et toute ma papeterie comme un chef. Je dois admettre que c’est un excellent graphiste car il est toujours un pas en avant de moi. En outre, sa plus grande qualité aura surement été de gérer avec patience, les aléas de mes idées, de mes changements de cap et de mes hésitations. Pour cela, je te dis merci!!

Toutes les photos ont été prises par Bruno Destombes @ www.brunodcapture.com. Sans son implication plus que professionnelle Nuage Rouge ne posséderait pas de si beau clichés. Je lui souhaite un longue et belle carrière en photographie. J’espère que tu reviendras immortaliser des moments alimentaires, j’ai encore milles idées!!!

Merci aussi à ma mère, Nicole Desrosiers qui me prépare des lunchs et qui vient m’aider quand je suis trop occupé. À mon père aussi, Pierre Bournival, qui m’appuie dans la poursuite de mes études. je tiens aussi à souligner l’importance de mes fournisseurs qui se réveillent tôt et travaillent fort pour nous nourrir.

Finalement merci à mes amis, pour être mes amis, car sans vous la vie serait ennuyante.